Si j'étais un objet, je serais une boîte de crayon de couleurs...
pour dessiner la vie en plus jolie.
Dans ma première vie, j'étais vouée à une carrière dans un grand groupe textile mais un jour: c'est la boulette ! Je me trompe d'une ligne dans mon tableau excel et, patatra, j'explose le budget d’achat du rayon !
Désespérée, j’hésite entre me faire harakiri ou me retirer dans une contrée lointaine...
Ma sœur Vanessa arrive pour me consoler, trois heures, 5 paquets de pépitos, et 10 tasses de thé plus tard, nous avions l'idée : créer notre boite dans la mode exclusivement Des Petits Hauts !

Notre bande de copines coquettes confirme  : le petit haut idéal est une denrée rare. Ni une ni deux, on se concentre sur les matières les plus douces, les plus légères, on cherche la couleur rare qui rend belle, on chine le petit détail fantaisie.

Au début, nous n’y connaissions rien. Après une première tentative chez un façonnier qui comptait nous livrer des t-shirts boulochés dans lesquels nous ne passions même pas la tête, nous avons rencontré Mr. Haas. Sa force tranquille, sa gentillesse, son professionnalisme nous ont sauvés. En un mois, il avait tout reproduit en coton 100% français top qualité.
Puis, un jour, Nikos franchit la porte de notre petite boutique rue Keller et nous propose une fabrication en Grèce avec de nouvelles matières ultra-qualitatives et naturelles. Nous voilà parties sur les routes de Thessalonique, ma sœur enceinte jusqu’au cou dans la voiture. Nous avons bien failli avoir un petit grec dans la famille  ! Nous avons trouvé une usine exceptionnelle, table de coupe ultra moderne, salle de tricotage topissime, mécaniciennes consciencieuses, contrôle qualité. Le paradis ! J’oubliais, il y avait même une crèche à l’entrée de l’usine  !

Et c'est ainsi qu'il y a 14 ans ma sœur et moi avons débuté notre aventure en se faisant la promesse de toujours voir  :

«  la vie en plus jolie  »

Katia S.
Garder son étoile

La vie en plus jolie

«Jolie boutique poétique à Avignon»
«Bonjour la Belgique à Uccle !»
«Hello Papeterie rue Beaurepaire, Paris 10ème»
«Rénovation de notre boutique de la rue Keller, Paris : Welcome Home !»
«Notre boutique à Bruxelles»
«Bonjour Bordeaux !»
«Happy Clermont-Ferrand»